Final Fantasy VII RPG

Une aventure incoyable proche de la réalité dans le monde de FF7 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Final Fantasy 7 Histoire de A à Z

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Lun 11 Juin - 17:44

Bah voila je m'emmerdais donc je vais vous compter l'histoire de FF7 de A à Z (euh ou presque pour des raisons pratiques il va y avoir un moment donné ou je vais de voir m'arréter et attendre que FF7 Crisis core sorte sur PSP bref )

On comemnce avec la chronologie

FF7 Before crisis

FF7 Crisis Core

FF7 Last Order

FF7 (le seul l'unique)

One way to a Smile

FF7 Advent Children

FF7 Dirge of Cerberus

FF7 Dirge of cerberus : Lost Episod

Bref commencons par FF7 before Crisis l'épisode sur portable







Au commencement du jeu, vous devrez choisir entre deux personnages, plus tard, il vous sera possible d'alterner entre les persos de votre choix.
Before Crisis est donc terminé au Japon, et sortira aux Etats-Unis, pas de nouvelles concernant l'Europe pour le moment.







La Shinra;




Président de la Shinra, cet homme est cupide et cherche essentiellement à faire prospérer sa société et son influence sur le monde.
Il a fait de la Shinra un grand lobby des armes.
Souvent en désaccord avec son fils Rufus, il est un homme qui ne sait pas attendre, demandant des résultats évidemment positifs sur le champ.




Fils du Président et vice-président de la Shinra, Rufus est considéré dangereux par son père. Malgré son jeune âge, il est constamment en conflit avec lui sur la façon dont le compagnie doît être gérée.
Apparamment exilé à Junon, il complote dans le dos de son père, dans le but de prendre sa place à la présidence.




«Monsieur» Verd est le chef des Turks, c'est par lui que passent les ordres du Président aux Turks, il est aussi un sorte de garde du corps pour le Président.
C'est un homme très attentif envers ses Turks, très réfléchi, qui ne prend jamais de décision sur des coups de tête, il n'en reste pas moins un homme redoutable.



Les Turks;




Le second de Verd, Tseng est un jeune Turk toujours fidèle envers son chef, très admiratif envers ce dernier, pour lequel il travaille depuis longtemps.
C'est lui qui est en charge de toute l'équipe des Turks, prenant soin de donner des instructions détaillées depuis le quartier général. Il en sort rarement pour aller en mission.




Considéré comme le plus rapide des Turks, Reno semble être complètement inconscient et agit toujours à sa façon dans chacune de ses missions. Nerveux et curieux, il parvient tout de même a toujours finir son travail.
Toujours de bonne humeur, il semble prendre plaisir à se moquer des autres Turks avec qui il travaille en leur balançant des pics, surtout aux bleus, c'est aussi une bonne vieille commère.







A l'extrême opposé de Reno, Rude est un homme calme, silencieux. Mais derrière cette armoire à glace se cache quelqu'un de gentil et timide.
Il portait déjà ses omniprésentes lunettes de soleil...
Il a la réputation d'être le plus fort de tout les Turks, et personne ne peux sortir vainqueur d'un combat contre lui.


Les 8 personnages qui sont possibles d'incarner (il fallait en choisir 2 au début du jeu le nom de leur arme est marqué juste au début de leur description et c'est au joueur de choisir le nom de son perso notez que celui ci dessous ressemble a elena mais c'ets pas elena celle ci ne fait pas encore partie des turks on la voit que dans les derniers épisodes )


Pistolet; Une jeune femme étant brillamment sortie de l'académie militaire de la Shinra, malgré le fait que son père soit un gradé elle a toujours agît par elle-même. Elle rejoignit les Turks après avoir été diplômée.
Elle est très loyale envers Tseng, qui la respecte pour son sérieux et ses aptitudes. Elle a une petite soeur que l'on rencontrera plus tard dans le jeu...




ton; Etant autrefois boss d'un gang de Junon, il se fit sévèrement botter les fesses par Reno alors qu'il essayait de voler une moto à la Shinra.
Ce dernier reconnaissant ses talents, il l'embaucha chez les Turks.
Son but est de devenir le meilleur de tous les Turks.




Shotgun; Une petite fille à papa d 'une grande famille de Mideel, depuis son enfance elle apprécit tout particulièrement de jouer à la chasse.
Ses aptitudes avec un shotgun lui ouvrirent les portes des Turks.
Un peu prétentieuse, elle préfère les grosses missions qui l'amusent.




2 Pistolet; Ancien homme de main de Don Cornéo, il en eut marre de passer sa vie sous la plaque où l'ennuie le gagnait.
C'est alors qu'il accepta l'offre des Turks, en entrant chez eux.
Il est dit que si vous voyez ses deux revolvers, c'est que c'est déjà trop tard pour vous...




Arts martiaux femme; Une jeune femme redoutable et pas franchement rigolote, c'est une mercenaire originaire d'Icicle (Village Glaçon).
Elle fut recrutée lorsque la Shinra décida de mener la guerre à Avalanche et ainsi de gonfler ses effectifs de Turks.
Son intégration n'a pas été facile, d'autant plus qu'elle est assez secrète sur son passé.






Arts Martiaux homme; Originaire de la Costa del Sol, il officiait comme détective de police.
Etant plutôt impulsif, il frappe d'abord et parle ensuite, ce qui lui a valu pas mal de problèmes par le passé, mais il est tout de même un homme gentil et plein de compassion.




Shuriken; La plus jeune recrue de la cuvée, c'est une orpheline qui a été ôté de son orphelinat dans le but de devenir une Turk.
Turk depuis quelque années, elle fut appelée pour aider lors des temps difficile. Elle fait très attention à ses coéquipiers.




Katana; Un autre Turk vétéran, qui vient de Gongaga.
Lorsqu'il était plus jeune, son ami se fit kidnapper, il partit à sa recherche et combattit chaque opposant seul, et les tua tous.
Mis en prison, c'est là qu'il reçu une offre pour devenir un Turk.
C'est quelqu'un de très calme, mais une fois mit en colère, mieux vaut ne pas se trouver dans les parages.




et ca c'est les "méchants" du jeu (en fait c'est bien plus compliqué que ca c'est meme plus une question de bien et de mal mais en l'occurence ce serait plutot avalanche ceux qui oeuvre pour le bien et shinra qui oeuvre pour le mal mais nous on controle la shinra donc bon (bref c'est très compliqué )
Avalanche;




Jeune fille étrange qu'est Elfe, le chef d'Avalanche, recueillie par le groupe alors qu'elle errait perdue.
D'un tempérament calme et gentille, elle est pourtant dotée d'une très grande force, mais est atteinte d'une mystèrieuse maladie qui l'empêche d'être opèrationnelle à certains moments.
Elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant Avalanche.






Chargé de l'intelligence et du bordel scientifique, Fuhito est un personnage plutôt froid, qui se fiche pas mal de la vie des autres. C'est aussi lui qui est derrière toutes les stratégies de combats et les plans d'attaque du groupe.
C'est un personnage qui cache ce qu'il veux réellement, il utilise Elfe, et veux détruire toute vie sur la Planète, pour qu'elles renaissent ensuite dans la pureté de son monde.







Homme-fort du groupe, Sears est entièrement dévoué à Elfe, et ne supporte pas qu'on lui manque de respect.
Il est réputé pour être très fort dans les combats aux poings, voire plus que Rude.
Il ne s'entend pas avec Fuhito.

Voila maintenant les persos annexes (vous vous étonez de pas voir cloud comme personnage principal normal il est pas le héros XD)

_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Lun 11 Juin - 22:02


  • J'ai oublié ces turks la dans ma présentation
  • Nunchaku (Homme):

Un jeune homme née dans un viel maison et pauvre, il est pauvre et a intégré les Turks pour obtenir de l'argent et commencer une nouvelle vie, les turks sont important pour lui et il suit leurs idéaux chaque jour Softbank version.



  • Couteau (Femme):


Aucune info sur elle a part qu'elle manie un couteau



  • Bombe (homme)

Originaire de Junon, Il est le meilleur de tous les agents Turks Il était crains de tous sur le champ de bataille on l'appelait le Dieu de la Mort et son surnom est le Turks Légendaire. Sa célébrité attire l'attention . Il utilises des bombes comme armes .

Ouf voila maintenant les autres persos euh demain XD

_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Mar 12 Juin - 18:00

et on continue


  • Reeve Tuesti:

Le Minstre du développement urbain de la Shinra il est l'architecte de Midgar et de ce fait connait tous les passages secrets de la ville il a aussi fait le design des réacteurs mako .

Cait Sith :Le cait sith qui apparait dans before crisis est un prototype controlé par Reeve



  • Heidegger:

Le Chef du département de maintenance de la population et aussi le chef des militaires . D'allure vulgaire et énervant, Il est considéré comme étant irritant et chiant pour ainsi dire par ses collègues de travail. Il croit fermement dans la force brute et dans les armes puisantes pour lui c'est de cette manière que l'on gagne une bataille, il n'a aucun respect pour Verd et pour les Turks. Il prend brièvement les commandes des Turks a un moment donné de l'histoire en ne leur montrnant aucun signe de respect tandis que Verd tente de regagner sa position de chef des turks en négociant avec le Président Shinra .


Le chef du département scientifique de recherche de la Shinra, et le successeur du professeur Gast. En dépit d'etre brillant, il est considéré inférieur au professeur Gast , iul prend un plaisir infantile a généré des anomalies génétiques dans les corps des etre humains pour ses expériences. c'était Hojo qui a implanté la Materia Zirchonia dans le corps de Felicia ou Elfe après qu'elle avait été transporté de Kalm a Nibelheim le jour ou un incendie avait brulé la ville .


  • Scarlet:

La chef du département de l'armement ,Scarlet est impoli et un coeur de glace, dans les derniers épisodes le président lui avait donné l'ordre de tuer les Turks accusé de trahison ce qui était complétement faux .


  • Les Ravens:

une escouade de AVALANCHE a qui Fuhito a fait subir des modifications génétiques pour ses plans personnels et les attaques contre la Shinra. Meme s'ils ont développé des aptitudes de combats fatal et suhumaines ils ont perdu leur humanité. Meme s'ils ont des capacité de regénération incroyable il est possible de les tuer. Les type de raven sont les Tierce, Kyneugh, et les Kanos. Les membres du SOLDAT Yishay et Sebastien ont aussi subi ces modifications

_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Mar 12 Juin - 18:30

Les autres persos :



SOLDAT de première classe— et aussi un prototype du rogramme des SOLDAT de la shinra — modifié génétiquement durant le projet JENOVA par le professeur Hojo. Sephiroth est bien vu par ses subordonnées et ses supérieurs c'est un modèle pour les gens vivant a Midgar espérant rejoindre le SOLDAT. Sephiroth manie un long sabre fin (nodachi) appelé Masamune


Un excellent SOLDAT de 1ère classe. Sa force sa vivacité et sa rapidité l'ont amené au plus haut des rang du SOLDAT lui et Sephiroth sont devenus compagnons d'armes. He maintiens une attitude positive dans toute les situations , il a un grande personnalité, il est hautement considéré par ses alliés et a un grand sens de la justice et de l'amitié.



Un jeune homme de Nibelheim qui aspirait a devenir un SOLDAT de première classe pour se prouver a lui meme et a sa ville natale qu'il en était capable. Il a échoué,il est juste devenu un simple militaire de la SHINRA. Il est très timide,et marche souvent dans l'ombre de Zack et Sephiroth dans les missions. Son visage est caché soit par son casque soit par son écharpe.Il a développé une amitié intime avec Zack .



La dernière des Cetras, Aussi appelé les Anciens. Elle est la fille du professeur Gast et de la dernière des Cetras, Ifalna. Tandis qu'Aerith n'avait que 20 jours, le Professeur Hojo tira sur gast et le tua, et kidnappa Aerith et Ifalna. 7 ans plus tard , les 2 s'échappèrent des quartiers de la Shinra a Midgar, mais Ifalna — épuisé et mourrante — mourut . Avant de mourir elle confia Aerith a une veuve appelé "Elmyra Gainsborough," qui s'occupa de Aerith comme sa propre fille. Plus tard , les Turks avait la tache de la prendre et la remettre dans les batiments de la Shinra ils ont tenté de la persuader plusieurs fois. Puis ils durent etre forcés de la kidnapper directement (mais ils ne réussirent que au bout d'une 10zaines d'années plus tard) .



Un forte jeune fille qui vit a Nibelheim, elle est cloud ont grandi ensemble. Elle a apprit les arts martiaux par une maitre nommé Zangan puis elle est devenu une guide pour les visiteurs de nibelheim qui voudra escalader la montagne qui surplombe la ville .



Une femme ninja de Wutai, et c'est la fille de Godo. Elle hait AVALANCHE, mais elle hait encore plus la Compgnie Shinra , ceux ci accusé du décès de la population du peuple de leur pays .


Un Pilote de la Shinraqui a le rève de devenir le premier homme a etre dans l'espace.

Barret Wallace:

un habitant de la ville de Corel il est contre lutilisation de l'énergie Mako


Une sorte de lion qui vit au Canyon cosmos

_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Mar 12 Juin - 20:22

Vincent Valentine

Un Turk, et ancien collègue de Verd .

  • Elena:

Dans Final Fantasy VII, Elena est le nouveau membre des Turks, mais dans Before Crisis, elle apparait dans un lycée en uniforme d'écolière . C'est la petite soeur de la turks qui manie un pistolet et elle manie le pistolet aussi, mais elle n'aime pas sa soeur et les turks car sa soeur l'a abandonné.


  • Shalua Rui:

Elle recherche sa petite soeur prise par la Shinra quelques année plus tot ca il voulait en faire une membre du SOLDAT .

  • Professor Rayleigh:

Une scientifique du département scientifique de la Shinra, elle apparait très tard dans un épisode comme une cible de AVALANCHE, car il recherche des informations sur le SOLDAT . Cloud Strife et le turks que vous incarnez pour la protéger .


  • Bugenhagen:

L'Ancien du canyon Cosmos, et l'auteur de l'étude l'étude de la vie de la planète .

_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yazoo.

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Avec Kadaj et Loz.
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Mar 12 Juin - 20:28

Oui bon...-_-'

_________________
Cloud est le mouton noir parmi le troupeau...Mais nous te retrouverons Mère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Mar 12 Juin - 20:32

... que veut dire ce oui bon ?-_-

_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loz
Enfant de JENOVA
Enfant de JENOVA
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 24
Localisation : Avec Kadaj et Yazoo
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Mar 12 Juin - 22:14

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Mar 12 Juin - 23:35

Heu...XD C'est juste que ca sert un peu a rien ce que tu mets et les premières images marchent pas!-_-'

_________________
Je me batterais pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7rpg.zikforum.com
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Mer 13 Juin - 11:22

Suspect les premières images marchent très bien

et puis la je me demande suis je sur un forum de ff7 vous me décevez franchement pour votre manque de curiosité pouah m'en fous continue quand meme ca vous en apprendra quand meme nah

_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kegawa
Modératrice Bestiale
Modératrice Bestiale
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Mer 13 Juin - 14:31

XD Mais si, c'est très intéressant ^^'.

_________________
"Fight to discover who I am...
Fight to live with Jenova's children..."
Wolf's Destiny.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Mer 13 Juin - 17:14

peuh

_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Mer 13 Juin - 20:15




  • Azul:

Un individu selectionné pour etre un SOLDAT


  • Yishay et Sebastian:

2 SOLDAT avec lesquels zack est coéquippier. Ils sont fait prisonniers puis experimenté par Fuhito. Le Turk que vous incarnez doit se battre contre eux avec l'aide de Zack qui— incapable de les libérer de leur état de sans-ames dus aux expériences de Fuhito- est obligé de les tuer

Voila cette présentation de persos est enfin terminé demain vous pourrez voir l'histoire de before crisis est que ceux qui ont un minimum de curiosité et qui voudrait en savoir plus sur ff7 viennent et faites des comment siouplait

et voila le trailer de before crisis (c'est pas celui du dvd) :
https://www.dailymotion.com/video/x27d8b_before-crisis-1











_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Jeu 14 Juin - 14:57


La Gloire des Turks;

Six ans avant l'épisode de Cloud et de ses compadres, la Shinra règne en maîtresse absolue sur une grande partie du monde.
En même temps que la compagnie ne cesse de prospérer, elle a besoin de gens pour la protéger et en prendre soin, c'est ainsi qu'elle engagea de nouveaux Turks, officiellement des sortes d'agents d'élite de renseignements, en réalité des hommes à tout faire, surtout le sale boulot, dans le but premier de recruter de nouveaux membres pour le SOLDAT, le corps d'armée suprême de la Shinra, mais aussi de protéger le Président et la société, notamment d'un groupe qui se rendra très vite célèbre; Avalanche.
Mais la Shinra compte des ennemis dans son propre bord, tout n'est pas si facile. Et ces gens d'Avalanche, ne sont pas vraiment des petits militants ordinaires.
Quel est vraiment leur but, est-il réellement celui de sauver la Planète?
L'histoire va etre d'un point de vue interne c'est a dire par rapport au turk qui est le héros de l'histoire il a pas de nom c'est au joueur de choisir bref ca commence maintenant
Episode I
Ceux qui se cachent dans la nuit

L'épisode s'ouvre sur un rassemblement de soldats; des membres d'Avalanche. Sears en est l'orateur.
[color=#666699]I[color:5229=#666699:5229]ls se rendent ensuite dans le secteur 8 vers le réacteur Mako .
C'est à ce moment que vous apparaissez en vu de patrouiller dans le secteur 8; c'est un job que chaque nouvelle recrue doît effectuer, en vu de se familiariser avec le travail de Turk, Tseng vous appelle et vous donne des précisions sur la mission, ainsi que des infos sur la matéria.
[size=9]Vous allez tomber nez à nez avec une patrouille d'Avalanche et un combat va avoir lieux, vous pouvez suivre un tutorial expliqué par papa-Tseng.
A la fin de votre second combat Tseng va vous envoyer fouiner sur ces gens dont le slogan est «à bas la Shinra», il va ensuite contacter M. Verd et ce dernier décide d'envoyer quelqu'un pour vous aider.

Tseng va ensuite vous demander de capturer ces gars et de leur soutirer des informations, vous allez de nouveau devoir vous battre et cette fois, utiliser la magie.
Vous allez avoir plusieurs combats (mais vous pouvez fuir avant qu'ils ne vous attrappent) jusqu'à arriver au réacteur, où vous verrez des membres d'Avalanche dont le plan est de faire exploser ce bâtiment. Tseng va vous appeler et vous envoyer à la poursuite du gars aux explosifs, plusieurs combats auront lieux et vous allez vous retrouver encerclé par six membres, c'est là que Reno arrive en mettant KO deux avalanchieux. Après plusieurs combats, il vous demandera de partir devant, s'occupant des autres seul.

Sears rencontre Reno après l'avoir observé se battre et après un petit speech ils s'engagent dans un combat .
Vous devez ensuite vous rendre au coeur du réacteur afin d'empêcher Avalanche de le faire exploser, et tout le secteur avec. Tseng vous appelle pour les ordres, et après plusieurs combats vous avez la bombe. Tseng vous demande alors de rentrer au quartier génèral avec Reno.
Mais ce dernier est vaincu par Sears qui l'assome et vient se battre contre vous, mais il vous mets vite HS. Un membre d'Avalanche arrive alors le prévenant que Fuhito donne l'ordre d'aller à Junon, Sears lui dit alors de s'occuper des deux Turks, et qu'il n'aurait pas de mal vu qu'ils sont presque finis.
Tseng averti Verd qu'Avalanche se rend à Junon, là où est le Président Shinra (senior) et que ça ne sent pas bon .
Fuhito confirme ensuite son dessein en disant que le Président est là-bas en vu d'une inspection militaire, et demande ensuite à son subalterne s'il a réussi à obtenir des infos sur «le soldat aux cheveux argentés», chose qu'il n'a pas pu avoir. Fuhito insiste alors craingnant que si cet homme est utilisé à Junon leur plan pourraient échouer.
[size=9]Vous êtes ensuite chargés avec Reno d'aller à Junon, en vu de protèger la vie du Président.


A suivre...
Faites vos commentaires

_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa Lockheart
Admin
avatar

Nombre de messages : 122
Age : 24
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Jeu 14 Juin - 19:54

si tu veux! Razz

_________________
Je me batterais pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff7rpg.zikforum.com
Elfe
Modératrice Froide
Modératrice Froide
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Jeu 14 Juin - 22:08

ouais trop bien!!

_________________
XYZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Jeu 14 Juin - 22:11

merci:D

_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Ven 15 Juin - 13:25

Episode II

Dans la blanche lueur du jour, l'assassin sourit




Avec Reno, vous arrivez à Junon devant l'hôtel où séjourne le Président, Reno appelera Verd pour faire son rapport et recevoir les ordres qui seront de protèger le gros bonhomme. En entrant dans l'hôtel, vous voyez plusieurs gardes de Junon qui se tiennent ça et là, jusqu'à atteindre les appartements du Président.

A ce moment, Avalanche arrive en bas du bâtiment et élimine les deux gardes de l'entrée, leur renforts arrivent ensuite, leur chef leur commande de tuer le vieux Shinra.

Le chef d'Avalanche (il est habillé en rouge, contrairement aux autres gardes réguliers) arrive dans la chambre du Président, vous devrez le combattre. Suite à ça, Verd arrive et conseille au Président d'annuler l'inspection militaire qu'il planifiait, mais le Président refuse et veux continuer comme c'était prévu, voulant montrer au public que la Shinra n'a pas peur d'Avalanche. Verd lui montre alors les caméras de l'hôtel, montrant les gardes d'Avalanche posés un peu partout. Il donne ensuite à Reno l'ordre de protèger le vieux et vous envoie éliminer tout les gardes d'Avalanche que vous trouverez, il précise également qu'il a envoyé des renforts.

Après plusieurs combats et quelque parties de cache-cache, vous retournez à la chambre du Président; ce dernier n'écoute pas Reno et veux partir. Vous vous dirigez ensuite vers l'entrée de l'hôtel, en prenant le Président en sandwich.




En dehors du bâtiment, les gardes que Verd a envoyé sont postés en nombre, le Président se contente de dire qu'il doît se rendre au bureau de presse de Junon, et qu'il compte sur vous et Reno pour le protèger.

Un garde d'Avalanche balance une bombe-brouillard qui enfume la rue, Reno restera ensuite en arrière pour s'occuper des gardes, tandis que vous devrez escorter le Président jusqu'au bureau. Lors de vos combats suivants, vous devrez faire attention à ce que le vieux ne soit pas touché, car cela fera descendre sa jauge de points de vie, restez près de lui pour le protèger.

Vous devrez affronter plusieurs gardes, le Président vous met la pression en vous disant de vous dépêcher et que vous perdez du temps précieux, c'est à ce moment qu'un sniper fait feu, vous laissez le Président avec les gardes Shinra pour aller à sa poursuite, mais à la fin du combat, vous entendez le vieux crier en dehors de l'immeuble, vous le retrouvez en bas, tout les gardes ont été tués par Avalanche. Après quelque combats, vous arrivez au bureau de la presse.




Verd vous appelle alors pour vous rappeler de ne pas baisser votre garde, vous suivez alors le Président jusqu 'à sa salle et un des gardes Shinra qui se tient là vous dit qu'il a reçu un message du boss, et que vous devez aller patrouiller à l'entrée de l'immeuble. Mais en chemin vous rencontrez un autre garde qui vous averti que ceux qui sont là-bas sont des faux, vous courrez alors jusqu'à la salle combattant les membres d'Avalanche que vous trouverez sur votre chemin, jusqu'à combattre ceux qui sont avec le Président. Reno arrive alors.




Le Président est en train de faire son speech à la télé, vous et Reno restez près de lui. Tout se passe bien jusqu'à ce que le courant soit coupé, Verd vous informe qu'il y a eu des problèmes avec le réacteur Mako, s'en suivit la coupure de courant, il ordonne à Reno de rester là et vous envoie checker le réacteur au sous-sol.

Mais pendant que vous combattez des gardes d'Avalanche sur votre chemin et que vous rétablissez la lumière, Fuhito entre dans la salle où se trouvent Reno et le Président. Verd vous renvoie alors vers cette salle. Pendant que vous occupez Fuhito, Reno enmène le Président, mais Fuhito est très fort et bouge très rapidement, et vous dit, après le combat, de profiter du feu d'artifice qu'il vous réserve, à tout ceux de la Shinra, il quitte la salle, Verd vous appelle pour vous donner la mission d'empêcher Avalanche de faire feu avec le cannon, car cela pourrait détruire Midgar.

De retour aux appartements du Président, Reno l'informe qu'il a un appel, c'est Rufus, qui lui dit qu'il a été informé des troubles à Junon, il joue également le chef en puissance devant son père en disant à Reno qu'il apprécie le travail du nouveau Turk, et qu'il espère vous voir de nouveau en action bientôt.

Verd informe ensuite le Président de ce qu'Avalanche planifie avec le canon, Fuhito se rend dans sa chambre, ce dernier lui dit que son âme ira rejoindre la Rivière de la Vie et ainsi aider la Planète, et que ça ne fera pas mal. Il tire sur le Président.

Alors que vous et Reno vous dirigez vers le canon, Verd se rend dans la chambre du Président, ce dernier n'est pas mort, et lui ordonne d'appeler Séphiroth.

La scène passe à un homme, se tenant à quelque pas d'un Béhémoth mort, portant un long sabre et de long cheveux gris, son PHS sonne.




A suivre...


_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Ven 15 Juin - 15:19

le trailer de before crisis (c'est pas celui du dvd )

https://www.dailymotion.com/video/x27d8b_before-crisis-1

_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
One Winged Angel/Modérateur En Sang Ganté
One Winged Angel/Modérateur En Sang Ganté
avatar

Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Cratère nord
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Dim 17 Juin - 14:35

Episode III

Combat de Sabres dans les Ombres du Soir




Vous aurez tout d'abord droit à un petit récapitulatif de l'épisode précédent, il est expliqué qu'Avalanche espère envoyer un message clair à la Shinra en détruisant Midgar avec le canon.

La scène passe à Reno, il supervise des gardes de Junon, jusqu'à rencontrer une troupe d'Avalanche, le Turk les informe qu'il ne les laissera pas détruire Midgar, ils s'affrontent.

Vous appelez Tseng alors que vous vous trouvez dans les sous-sols, le chef vous informe que la sécurité de Junon est passée de A à S à cause de l'urgence, il vous envoie ensuite dans la salle de contrôle, en empruntant les sous-terrains, et ensuite sceller la sécurité du canon.

Une fois que vous pouvez vous balader dans ces sous-sols, vous entendrez un cri, les robots de la sécurité dont Tseng parlait apparaissent et semblent peu amicaux avec vous, une lueur rouge flashouille et les robots vous attaquent. En théorie, les robots ne sont pas censé attaquer les membres de la Shinra, Tseng vous appelle et vous prévient (un peu tard celà-dit) que le fait que la sécurité ait été hissée au plus haut niveau a rendu les robots incapables de faire la distinction, et qu'ils s'attaquent à tout ce qui bouge.

Vous continuez votre chemin en rencontrant plusieurs robots et autres Guard Hound, jusqu'à arriver dans une petite salle bizarre, les murs se rapprochent et risquent de vous écraser, vous devez vite la traverser jusqu'à être enfermé dans une autre pièce dans laquelle vous aurez un nouveau combat.

Après avoir désactivé la sécurité de la salle dans laquelle vous êtes, une porte s'ouvrira et vous pourrez continuer.




La salle suivante est scannée par des faisceaux rouges, vous devrez traverser en les évitant, sinon les robots qui se tiennent autour de la pièce vous attaqueront, mais attention car il y a aussi des pièges qui vous feront recommencer l'épreuve au début. Vous serez ensuite de nouveau enfermé dans une salle, dans laquelle il y a une machine et une capsule en verre. Un scan se met alors en route; un laser qui traverse la pièce, une fois terminé, il dit que les informations issues des matérias ont été récoltées, et la capsule s'ouvre, laissant sortir un clone de vous! Vous devrez le combattre.

Après un debriefing à Tseng, vous entrez dans la dernière étape.

Reno continu de se battre contre les gardes d'Avalanche, il commence à se fatiguer.




Avalanche se trouve dans les sous-sols, affirmant que les préparatifs du canon sont terminés, et que c'est le dernier jour de Midgar.

C'est à ce moment que vous arrivez, et combattez les gardes. Après le combat, Tseng, tout affolé (c'est rare) vous appelle en disant que le canon a été activé, vous avez alors une minute pour stopper la mise à feu, dans la salle qui se trouve là, il y a plusieurs membres d'Avalanche, comme vous n'avez qu'une minute il est conseillé d'éviter les combats, courrez.

Vous arrivez dans une salle toute sombre, à l'intèrieur, il y a des membres d'Avalanche étalés par terre, morts, il y a du sang partout, même sur les murs.

Vous arrivez enfin à la salle de contrôle, Tseng vous appelle en vous félicitant d'avoir arrêté le canon, mais vous lui dîtes que vous n'y êtes pour rien, vous l'informez de votre macabre découverte juste avant d'arriver, Tseng se doute de qui est l'auteur de ce massacre.




Dans la salle d'à côté, une silhouette affirme que la Shinra ne s'en tirera pas comme ça, observant le massacre qui s'y est tenu.

La silhouette apparaît derrière vous et vous tiens pour responsable, la jeune femme vous attaque, mais aucun coup ne marche contre elle, vous ne pouvez donc pas gagner ce combat.

Alors qu'elle se prépare à vous tuez, vous vous échappez, la jeune femme vous suit calmement jusqu'à un cul-de-sac, mais au moment où tout semble perdu, Séphiroth se jette sur l'inconnue, qui se protège avec son sabre, elle l'informe qu'elle s'appelle Elfe et qu'elle est le chef d'Avalanche. Elle pointe ensuite son sabre vers le Soldat en lui demandant pourquoi il se bat, Séphiroth ne répond pas, elle poursuit ensuite en affirmant qu'on se bat toujours pour une raison, et qu'en se retirant aujourd'hui, Avalanche ressort victorieux.

Séphiroth la laisse partir, et vous ordonne ensuite d'informer vos supèrieurs de la force d'Elfe.

Reno est seul avec ses deux gardes au milieu du carnage dans les rues de Junon, et se vante d'être le seul qu'il reste (XD).




Verd vous félicite, le Président est sauf, Midgar est sauvée. Cet épisode a à présent, convaincu la Shinra de prendre le cas Avalanche au sérieux.

Verd veux ensuite, de part les ordres du Président, que vous recrutiez de nouveaux candidats pour le SOLDATs, il confie cette mission à Reno et Rude, ce dernier n'a pas l'air emballé mais Reno le pousse à admettre qu'il est content de travailler avec lui, vous allez avec eux, bien sûr.



A suivre...

_________________
Dis moi ce qui est le plus cher pour toi que je m'empresse de te l'arracher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Mer 20 Juin - 10:25

Episode IV

Preuve d'une Existence emplie de Cicatrices




Vous entamez cet épisode dans le «Club Duel», vous entrez dans une salle où des spectateurs scandent le nom de King. Ce dernier envoie valser son opposant et la foule l'acclame.

Vous vous dirigez vers le gagnant en mettant KO un opposant, et King vous remarque, de là, vous assurez que tout les membres de ce club ainsi que lui bien sûr, deviendront des membres du SOLDAT, par la force s'îl le faut.

Les Turks ont parcourut le monde à la recherche de nouveau candidats pour le SOLDAT, et leurs dernières recherches se passent à la Costa del Sol. Reno et Rude se trouvent sur le pont d'un navire, blablattant sur le fait qu'ils aient trouvé beaucoup de candidats, et vous attendant. Pendant ce temps à l'intèrieur du bateau, des candidats discutent à propos d'un homme imposant qui ne leur inspire pas confiance.

De retour au Club Duel, vous devrez combattre un videur, King vous provoquera en disant que la loi, c'est lui, vous devrez vous battre contre plusieurs mectons sous les commentaires de la foule, une fois que vous les aurez tous vaincu, vous affronterez King. Les spectateurs vous nomment nouveau King du Club Duel.




Vous emmenez votre petit monde sur le navire, et les enfermez dans une cellule électrique avec les autres, les prisonniers commencent à râler, vous répondez que bientôt le navire arrivera à Midgar et qu'ils auront leur transfusion de Mako une fois là-bas, pour devenir des membres du SOLDAT.

Vous rejoignez Reno et Rude sur le pont, ils vous félicitent, enfin surtout Rude, Reno se vante d'avoir ramené plus de monde, il dit ensuite qu'il a besoin de repos et de ne pas le réveiller. Vous restez avec Rude, qui vous parle du SOLDAT, quelquefois, il y a lieu d'utiliser la force pour engager de nouveaux membres, et qu'il faut vraiment être très fort pour être prit.

Vous êtes interrompus par des cris, Rude vous demande de faire attention à un homme en particulier, après avoir quitté le pont, vous constatez que tout les prisonniers ont été mis KO.

Vous vous dirigez vers la cellulle, et vous y trouvez l'homme imposant en train de battre King, l'homme vous provoque en disant qu'il est fait pour se battre, vous devez lui prouver votre force si vous voulez être digne de lui donner des ordres. Vous devrez donc affronter Azul, dans la cellule électrifiée, attention à ne pas toucher les murs.

Après le combat, Azul en veux plus, mais se résoud finalement à s'arrêter, affirmant qu'il va voyager à travers le monde pour trouver des gens aussi forts que lui. Mais vous refusez de le laisser partir, à ce moment, Rude apparaît et lui met un coup sévère, vous le laissez ensuite dans la cellule.




De retour sur le pont, Rude vous dit qu'en tant que Turk, vous n'êtes pas là pour vous battre, alors que vous essayez de vous justifier, Tseng appelle Rude; Avalanche serait au port, et il ne faut surtout pas les laisser entrer sur le bateau. Votre coéquipier descend et vous charge d'empêcher toute intrusion.

Au port, Sears donne des indications à ses hommes, qu'il faut libérer tout les prisonniers qui se trouvent du le bateau, pour les préserver de ce que qui les attends à Midgar. Avalanche se dirige ensuite vers le bateau duquel vous êtes sorti et vous devrez les combattre, Rude vient par la suite vous aider.

Une fois les combats terminés, vous vous rendez compte de la disparition de Sears, et décidez de partir à sa recherche, mais ce dernier est déjà en compagnie des candidats et leur fait un topo sur ce que les transfusions de Mako font aux membres du SOLDAT, entre autres de perdre leur humanité. Sears ouvre la cellule et les prisonniers s'échappent, mais parmis eux, Azul est manquant.

Alors que vous vous retrouvez en face de Sears, Rude vous empêche de l'attaquer, et vous envoie à la recherche des candidats. Mais Rude est mit KO, son assaillant disparaît quand Reno arrive, râlant sur le fait qu'on l'ai réveillé. Il part avec Rude à la recherche des candidats.




Vous vous retrouvez à la Costa del Sol, près d'un bar, après quelque fouilles, vous combattrez des prisonniers puis reprendrez le chemin du bateau, mais vous croiserez un autre prisonnier, après l'avoir vaincu deux fois, il vous informe que les autres sont partis sur le bateau d'Avalanche, et qu'ils doivent à présent se trouver au port. Une fois là-bas, vous aurez droit à un nouveau combat, Rude vous appelera ensuite pour vous faire revenir sur le bateau.




Vous le retrouverez devant le navire, la plupart des candidats on été retrouvés. Tseng appelle de nouveau, informant que le bateau d'Avalanche est amaré sur la plage, mais au moment de partir, Rude vous frappe, vous disant que c'est quelque chose qu'il doît faire, que certaines choses doivent être faites. En chemin il trouve Reno qui le harcèle, mais Rude lui répond de faire ce qu'il veux, il l'accompagne.

Au port, vous vous relevez difficilement, Azul arrive alors et vous dis qu'il a changé d'avis, qu'il souhaite devenir un SOLDAT, ce qui le fera devenir plus fort, qu'il veux renaître. Mais pour le principe, il veux vous combattre à nouveau. Après ça, Reno et Rude se batteront contre Sears, mais sont quelque peu malmenés au départ, mais ils reprennent le dessus en se battant en équipe, Sears s'enfuit.

Rude prie Reno de ne plus agir sur des coups de tête*, mais qu'il sait comment son ami pense, et donc qu'il savait qu'il allait venir l'aider.

Après avoir retrouvé vos coéquipiers, vous rentrez à Midgar.

Quelque jours plus tard sur le port de Junon, deux gardes se tiennent près d'un bateau, et une voix ordonne à Cloud de monter dedans...




A suivre...



* Ce n'est pas très clair dans le texte, mais 'agir sur un coup de tête' semble être la meilleure traduction. Il est évident dans le script que Rude a voulu se battre seul contre Sears pour venger Reno, cf épisode I.

_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Modérateur Enr Agé
Modérateur Enr Agé
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : dans un endroit ou il n'y a personne
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Ven 22 Juin - 1:27

Episode V

Les Rêves du Soldat sans Nom




L'action débute au quartier génèral d'Avalanche. Elfe et Fuhito discutent d'un projet mis en place par la Shinra, et que la personne qui est en possession des fichiers informatiques sur ce projet se trouvera à la gare de Midgar tôt le lendemain matin. Fuhito l'informe qu'il ira en compagnie de ses forces spéciales, cueillir les infos du Docteur Laylee.

Le lendemain matin, vous vous retrouvez à la gare lorsque le train arrive, vous appelez Verd pour l'en informer, il vous confit la mission d'assurer la sécurité du Docteur Laylee et du cd qu'elle possède, ce dernier contenant de très importants secrets sur la compagnie, des informations sur le SOLDAT, en clair.

Vous commencez l'escorte et tombez sur des membres d'Avalanche (qui vous reconnaissent au passage) que vous devrez combattre en compagnie d'un soldat sans casque qui n'est autre que Cloud. Les autres d'Avalanche sont après le Docteur, Cloud se fait tirer dessus mais continu, il envoie les autres soldats s'occuper du Docteur, lui restera avec vous pour combattre, mais par la suite, le Docteur et ses soldats se retrouvent devant des membres d'Avalanche, dont un habillé différemment, tout en noir, qui lance un sort mort sur les soldats, qui tombent.

Avalanche promet au Docteur Laylee de ne pas la tuer tant qu'elle coopère, Cloud se jette vers eux mais le mec en noir menace de la tuer s'il bouge à nouveau.

Verd vous appelle, vous lui expliquez que le Docteur a été capturé, mais Verd vous charge de récupèrer le disque coûte que coûte. Vous courrez ensuite vers Avalanche, Cloud vous rejoint, les gars se rendent compte que la vie du Docteur n'est pas importante, mais Cloud n'est pas d'accord et veux la protèger. Pendant ce temps, Avalanche la fait monter dans le train, qui démarre, Cloud saute dans le train, vous devrez combattre seul un Black Avalanche en faisant attention aux sorts de mort. Après le combat, Verd vous charge de retrouver le disque en partant à la poursuite des voleurs, en utilisant les tunnels de service de Midgar.




Vous voilà donc dans les tunnels qui relient la plaque aux taudis, tout autour de la cité. Vous pourrez rejoindre le train à cinq interceptions différentes, bien sûr, il y aura des intervalles de temps à respecter, et des monstres à fuir ou combattre.




Une fois dans le train, vous partez à la recherche du Docteur Laylee et du disque, vous rencontrerez plusieurs membres d'Avalanche à combattre, dont certains dont vous devrez éviter les tirs pour arriver jusqu'à eux.

Une fois la dernière voiture atteinte, vous retrouvez le Docteur et Cloud, ce dernier est sur les genoux et se fait mettre KO. Après un combat, vous expliquez à Cloud que les informations du disques sont plus importantes que le docteur elle-même, il s'insurge, mais vous ne voulez pas non plus que sa vie soit en danger.

Nouvel appel de Verd qui vous informe que les Avalanches en noir se dirigent vers vous, qu'ils sont en fait des subordonnés aux ordres de Fuhito et qu'il n'en sait pas plus, vous devez sortir d'ici au plus vite.

Après ça Avalanche arrive, Cloud fait son boudin en disant que lui n'a jamais pu intégrer le SOLDAT et que c'est à vous de protéger le Docteur Laylee. Vous le forcez à partir dans la voiture suivante avec elle, et coupez la liaison des deux voitures.




Vous allez ensuite sur le toît du train, tentant d'échapper aux gardes noirs, après un combat et une prise sandwich, le train s'arrête, vous en sautez mais les gardes vous rattrappent et vous devrez les combattre.

Dans l'autre voiture, un garde surprend Cloud, mais vous le surprenez à votre tour, vous le chargez de nouveau de la sécurité du docteur. En dehors, il y a plusieurs gardes d'Avalanche dont des gars en noir, Cloud sort et en embroche avec le sabre d'un des gardes, après le combat, il vous dit qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé, qu'il a agît par désespoir.

Mais de retour dans le train, le docteur Laylee est allongée parterre, le garde qui était là a disparu avec le disque, mais elle vous dit de ne pas vous inquièter car il y a une sécurité dessus, dont elle seule connait la clé.

Après tout ceci, vous dîtes aurevoir à Cloud, qui doît aller soit disant, inspecter un réacteur défaillant... Vous rentrez au quartier génèral.

Dans celui d'Avalanche, Fuhito annonce à Elfe qu'il est en possession du disque, et que toute les données sur le SOLDAT s'y trouvent, comme prévu, mais Fuhito veux quelque chose d'autre; le Professeur Hojo, l'homme qui est à la tête du département sciences de la Shinra, mais aussi celui qui en sait le plus sur Séphiroth...
A suivre...
bon dsl mais vous devrez attendre la suite car le type qui met les réusmés sur le site d'ou je les tirais va prendre ses vacances en gros on aura la suite que a la rentrée Sad ca me fait chier de devoir attendre ...

_________________
Je suis... tout... seul... je peux me débrouiller tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe
Modératrice Froide
Modératrice Froide
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   Sam 23 Juin - 12:07

oooohhh nnnnaaannn!!

_________________
XYZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 Histoire de A à Z   

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 Histoire de A à Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TCG] Final Fantasy
» [TCG] Final Fantasy
» NeXuS's Shop
» [Jeux vidéos - RPG] Final Fantasy, etc....
» Final Fantasy 14 - ARR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII RPG :: Hors-Sujet :: FF bla bla-
Sauter vers: